Chargement en cours...

Retours

Vous avez reçu votre commande Pimp my lingerie et elle ne convient pas ?

Délai : Vous pouvez effectuer votre retour sous 14 jours après la réception de votre colis.
Ce délai de 14 jours débute lorsque vous recevez votre colis (numéro de suivi faisant foi) et se termine au dépôt de votre retour au bureau de poste (cachet de La Poste faisant foi).
ATTENTION : tout retour hors délai ne sera PAS traité.

Conditions :
Les articles renvoyés doivent être non-portés, en parfait état, avec étiquette (s'il y a lieu) et dans leur emballage d'origine (s'il y a lieu).
Tout retour rendant l'objet impropre à sa re-commercialisation ne sera pas traité.
Information importante : nous ne reprenons PAS les cosmétiques ni les produits comestibles ni les produits à usage unique.
En cas de défaut sur votre produit, merci de prendre une photo de l'article défectueux et de nous l'envoyer par mail avant tout retour.

Si vous le pouvez, ajoutez une copie de la facture ou l'original (si vous ne souhaitez pas la conserver) où vous indiquerez quel(s) article(s) vous retournez :
- et si vous désirez un échange (et vers quelle taille ou quel produit). En cas d'échange, n'hésitez pas à consulter la page du produit (où figure un guide des tailles) que vous avez commandé afin de demander la bonne taille. Dans le doute, n'hésitez pas à nous contacter.
- ou si vous préférez un remboursement.

L'adresse de retour est la suivante :
Pimp my lingerie
48 avenue Jean Jaurès
87600 Rochechouart

Transport : Si l'enveloppe ou le carton ayant contenu vos articles pour l'aller n'est pas trop abimé, vous pouvez le réutiliser pour le retour.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d'utiliser un mode de transport suivi, car si La Poste égare votre paquet, vous aurez ainsi une preuve de dépôt.
Si vous avez payé votre commande avec Paypal, Paypal peut prendre en charge vos frais de retour sous certaines conditions.

Echange ou remboursement : A réception de votre retour, nous vérifions les articles et procédons soit à l'échange soit au remboursement.
Si vous désirez un échange, et que le produit n'est pas en stock au moment de votre retour, nous procédons alors à son remboursement et vous préviendrons par e-mail.

Dans tous les cas, Pimp my lingerie reste à votre disposition pour trouver une solution et vous rendre happy :)

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter Pimp my lingerie pour recevoir nos promotions et nouveautés !

Se connecter

Créer un compte client